jeudi 26 août 2010

Le Voyage à l'île Maurice


Introduction


L'île Maurice est une petite île dans l'est d'Afrique. Elle est très connue pour le soleil, les plages, les sables blancs, un climat tropical, et sa gastronomie variée. Cependant, l'île est moins connue pour son histoire qui est à la fois complexe, tragique et unique. Grâce au tourisme et à l'industrie du sucre, l'île Maurice est un des plus riche pays d’Afrique et peut vous offrir un voyage de folie!



Histoire en bref


Une île sans habitants, d’abord elle a été découverte par les hollandais vers la fin du XVIe. Et puis, l'île a été colonisée par les français et finalement par les anglais. C’était une destination pour les esclaves africains, et la main-d'oeuvre endettée par l'Inde, des commerçants par le sud de la Chine, et des industriels de France et de Hollande.

Le Dodo de l'île Maurice


Votre vacance à l'île Maurice

Une Plage de l'île Maurice

L'île n'est plus une île d’esclaves et d’industriels colonisateurs. C’est une île encerclée de plages tropicales et de palmiers qui servent les habitants et les touristes. 

Les montagnes volcaniques fournissent le centre de l'île avec un paysage vert et dynamique. Les villes sont modestes et simples – un grand contraste avec les hôtels de luxe qui gardent les meilleurs endroits sur les plages – mais elles permettent de mieux connaître la vie des mauriciens.   

La cuisine est un mélange entre la cuisine française, chinoise, indienne, et malgaches. Les meilleurs cuisiniers d'Europe prennent séjours dans les hôtels de l'île Maurice et offrent les cuisines européennes de rigueur pour les voyageurs qui le veulent.

Cours de Golf
La nature


Itinéraire


Les destinations que vous devez voir inclure – les jardins de Pamplemousses et les bars et restaurants du Grand Baie dans le nord de la pays; les marchés, les petits restaurants, les magasins, les maisons coloniales, et les églises de Beau Bassin, Rose Hill, et Curepipe dans l'est; et finalement les plages et l'histoire des esclaves dans le sud du région de Mahebourg. 



1 commentaire: