dimanche 20 mars 2011

Une enquete sur le Web.



5questions sur internet
Vous
préparez une enquête sur l'utilisation du web. dans le monde.


Posez
5 questions.


1.Quel'age est le meilleure âge pour l'utilseler le web?
<><><> Le  web est comme la natation. Pour nager dans lePasifique.
on doit améliorer jusqu'à ce que on puisse nager dans le Pacifique. Après avoir été vérifie le capacité de natation,on peux le réaliser.  
Pour le Web.c'est la même chose.  
Je crois que ce n'est pas l'âge mais c'est selon la capacité du traitement   l'information.
On  doit imposer un examain sur les gens qui commencent le web.  C'est selon de résulta du examain.

2.Comment  vous utilisez le net?
  
Je l'emprois très souvant pour recherer ce que je ne comprends pas. Je réserve les tickets de l'opéra
et les concerts,parfois je réserve les hôtels dans les pays étrangers.
J'écris très souvant E-mail aux amis.


3.Quel côté est négatif et quel côté est positif avec l'internet?
Côté négatif
Le secret de la personne se montre facilement sur le Toire.
Bien que on pouisse faire les courses et le paiement sur l'internetest,mais il y a beaucoup de
risques.
Côte positi
fOn n'a pas besoin les dictionnaires.
On peux recherecher presque n'importe quois que on ne sait pas,même dans notre bureau.
On peut réserver les hôtels,les retaurants,les concerts etc.sans aller l'agences.
4.Combien de temps vous
permette de rester devant l'internet? Je reste envers 1.5heures devant le
Toire. 5.Comment gardez votr propre temps avec l'internet? Je ne traîne pas
devant le web pour ne pas perdre le temps pour lire.

B1 A.Y.












 





 


 


 


 
 


 

 




 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire