lundi 13 septembre 2010

Passer le week-end à Paris

Chère Julia,

Quelle bonne nouvelle que tu viennes à Paris en week-end, c’est dans 3 jours !!
Je me ferai un plaisir de te recevoir.

La semaine dernière, j’ai trouvé une bonne adresse à côté de la tour Eiffel.
C’est un restaurant provençal. Je suis sûer que tu aimeras ça! 


 En week-end, Il fera beau. Tu pourras faire un tour de paris en Bateau-Mouche. 
 

 Tu verras beaucoup de bâtiments très connus au bord de la Seine.  


Comme la statue de la liberté, le musée du Louvre, le musée d’Orsay et Notre-Dame de Paris…etc


Je crois tu aimes le film « Amélie». Il y a un petit café où Amélie a travaillé dans ce film.
Qui s’appelle «Le Café des deux moulins». Ce café est situé dans le quartier de Montmartre. 


Après le café, tu visiteras le Sacré-Cœur. C’est une jolie église toute blanche. Et aussi le paysage parisien de la butte Montmartre est magnifique!
Je te montrerai quelques images de Paris.

Ah, n' oublie pas d'apporter une veste ! 
Parce-que il fait froid le matin comparé à ton pays.

Bon voyage, et à très bientôt Julia.
Je t’attends avec impatience. 

Gros bisous !!
Junko 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire