mardi 14 septembre 2010

Piments en sauce aux noix (CHILES EN NOGADA) per Claudia Garcia



Faire griller les piments (12 piments poblanos) quand ils changent de couleur, enveloppé dans un sac en plastique une demi-heure, la peau est enlevé et ont été lavés à l'eau courante; et vous devez ouvrir les piments.


Comment faire la farce. Frire l'oignon et l'ail (1 oignon, 1 ail) haché finement; vous ajoutez la viande aussi hachée. Quand tout est bien frit, ajouter la purée de tomates (1 tasse de purée de tomates nature), puis les raisins secs (60oz rasins secs), amandes pelées et hachées (60oz amande) le citron (2 citron biznaga) et ajouter les fruits finement hachés (2pêches, 2pommes, 2poires) et une fois cuits, ajouter le plantain (1plantain mûr)


Assaisonner avec le sel et le poivre (sel et poivre au goût) Cette cuisson retirer du feu quand tout été cuit mais couvrir avec un couvercle et se reposer avec sa vapeur. Quand la farce est froid vous remplissez le piment.


Battre les blancs d'oeufs (4 oeufs) en neige, puis bien mélanger avec les jaunes; vous passez les piments dans la farine (1 cuillère de farine) puis dans les oeufs battus et sont introduits dans la poêle avec l'huile chaude (1 tasse d'huile) faire frire sur tous les côtes.


Pour faire la sauce aux noix; un jour avant, les noix fraîches (100 noix fraîches) sont été pelés et mettre dans l'eau jusqu'à être couvert d'eau; finalmente mettre dans le réfrigérateur. Le lendemain, égoutter et mélanger avec du lait (1/2 lt de lait).  Moudre les noix fraîches avec de lait, de chèvre (100grs fromage de chèvre) et un verre de porto  (1 verre de porto) 


Les piments qui sont frits, sont placés dans le plat, versez la sauce aux noix, décorer avec quelques grains de grenada et un peu de persil (1 grenade, 1 cuillère à soupe de persil chinoise)


Vert, blanc et rouge de notre drapeau 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire